english website  página web en español  sito in italiano     

Baptêmes

Par le Baptême, le baptisé entre dans l’Église catholique et peut dispenser la voix du Seigneur tout puissant...
Lire la suite...

Mariages

Le mariage est un sacrement que le Christ a élevé entre baptisés, lors de l’alliance matrimoniale entre un homme et une femme...
Lire la suite...

Funérailles

Le jour de la mort n’est pas sans lendemain mais une naissance, « Die Natalis », tel est l’enseignement de l’Église, une entrée dans la vraie...
Lire la suite...

Abbé Éric, Prêtre exorciste

L’Abbé Éric BOTTALICO est rentré très tard dans la religions, à 30 ans, suite à un parcourt que Notre Seigneur avait tracé pour lui.
A l’âge de 8 ans, son père biologique, victime d’un anévrisme, se retrouve paralysé du côté droit. Il décèdera de cette maladie quelques années plus tard alors qu'Éric n’avait que treize ans.

Dans sa jeunesse, sa Maman lui avait fait suivre un diplôme de boucher, un métier qu’il a effectué pendant quelques années. Le malin, pour ne pas le citer, lui tendait déjà des pièges sans qu’il ne s’en rende compte. Les objectifs qu’il se fixait dans sa vie se soldaient toujours par des échecs consécutifs. Mais il ne se rendait compte de rien; c’était la vie avec ses joies et ses peines et rien ne l’inquiétait pour autant.
Passant dans sa vie professionnelle de société en société, il ne parvenait pas à s’établir et se positionner dans la vie (une malédiction familiale avait frappé sa famille la fragilisant dans tous les domaines).

Il y avait toujours une personne dans son travail qui lui barrait le chemin, sans qu’il y ait une raison valable; par jalousie ou par pure bêtise.
Un jour un médium lui fait part de ce qu’il se passait dans sa vie et lui éclairait la situation, et s’il n’intervenait pas pour faire quelque chose pour lui sa vie ne se débloquerait pas!
En effet un jour lorsqu’il ouvrit sa boutique, un sachet pendait sur la poignée de la porte d’entrée. Il l’ouvrit et découvrit une poupée transpercée d’aiguilles avec ses initiales; stupéfait il en parla à ce médium. En effet L’Abbé Éric lui confiât qu’il ressentait souvent des attaques pendant son sommeil et il était complètement paralysé n’arrivant même plus à crier pour demander de l’aide. Ce Médium porteur de Nom à plusieurs reprises a fait le nécéssaire pour obtenir un résultat très positif. Par la suite, il cherchait à comprendre ces phénomènes paranormaux et de là il commença seul son instruction en lisant des centaines de livres qui traitait le sujet (sorcellerie, magie noire etc). Et surtout, ce qui l’intéressait, c’est savoir comment se sortir des griffes du diable ou comment sortir les âmes qui souffrent et les arracher des ténèbres comme lui en avait souffert.
Comme il le dit: « J’aurais pu me contenter de faire ma vie et puis c’est tout ». Et bien non, après avoir souffert pendant plus de dix années, il a décidé de mener le combat pour le restant de sa vie.

Au service de Notre Seigneur qui lui avait donc tracé cette voie pour l’amener à Lui, le suivre, le servir et l’aimer ce doux amant que l’on ne connait pas mais qui a existé pour nous sauver et sauver le monde. Sa Lumière et son amour pour nous les religieux et religieuses a si profondément pénétré nos coeur qu’il a suscité plus de 2000 ans après son passage l’envie de le suivre, de le servir et de l’aimer avec une totale confiance en son amour Paternel, sa puissance, sa miséricorde et sa bonté Divine et omniprésente dans nos coeur qui ne vacille jamais et surtout jamais pendant le combat qui dure des heures entières parfois pour libérer une âme quelque soit sa religion.

Son combat contre les ténèbres, il le pratique depuis de nombreuses années et toujours à la recherche de rituels de plus en plus éfficaces et cette quête de recherche lui a amené à y laisser presque la vue à force de lire des centaines de livres sur le sujet, de récolter les informations valables (textes, psaumes et prières oubliées, etc) et les inclure dans son rituel.

A ce sujet, il donne quelques informations importantes acquises lors de ses expériences:

  • Les démons ne sont pas tous les mêmes, il y en a qui sont faciles à éliminer (même si les manifestations étaient importantes) et en un seul rituel nous obtenons des résultas spectaculaires
  • Il y a des démons, je dirai gastraux résistants, qui s’accrochent dans les tripes de la victime pendant les prières, qui la font souffrir et ne veulent pas lacher prise et qui prennent des heures entières de prières et nous sommes obligés d’utiliser des rites très différents afin de trouver celui auquel l’entité sera le plus vulnérable ; (comme un antibiotique lors d’infection) tout dépend de son origine, sa hiérarchie. Ou peut-être que pendant le jour et l’heure du rituel, les astres ne nous sont pas favorable. Malheureusement, dans ce domaine, nous n’avons pas de scanner pour nous donner les informations nécessaires.
  • Vous avez des démons qui seront délogés avec le Rituel Romain facilement et avec d’autres démons qui ne fera que les éffleurer. Et de là, je dois utiliser le rituel Gallican que j’ai amélioré avec les années de recherches ou le rituel de la Gnose, ou le Rituel Copte (pour le pire des cas) Rituel très ancien transmis que de Maître à élève et qui n’a jamais été écris dans un livre.

Il eu la chance d’être reçu en tant que Clair dans un Ordre Religieux à Antibes de L’Église Catholique Gallicane; Ordre Religieux de Saint André, où il a fait ses premières armes et reçu les Titres de Clair, Portier, Lecteur, Acolyte, Exorciste et de Sous-Diacre.
L’Abbé Éric, Célèbres les Baptêmes, les Mariages, l’Extrême Onction des malades en milieu Hospitalier, et bien sûr dans sa chapelle à Grasse les Exorcismes quand cela est nécessaire; L’Église Catholique Gallicane offre au Prêtre comme chez les Prêtres Orthodoxe le droit de se marier et de fonder une famille.

Pour sa vie professionnelle, L’Abbé Eric travaille en parallèle dans le milieux du Funéraire en tant que Thanatopracteur (embaumeur) diplômé d’Etat au sein des Etablissements des Pompes Funèbres Nationale dans les Alpes-Maritimes. Il procède à de nombreuses Cérémonies de Funérailles dans les Crématoriums de Nice et de Cannes, les Chambres Funéraires et se déplace dans les Cimetières pour conduire les défunts dans leurs dernières demeures. Il reçoit les familles pour l’organisations des Funérailles.