english website  página web en español  sito in italiano     

Envoûtements

La détection de L'Envoûtement n'est possible qu'au niveau des Symptômes que ceux-ci peuvent occasionner.
Lire la suite...

Symptômes

1) Sensation de piqûres à la nuque, au plexus solaire, dans la région du coeur, parfois Sensation de brûlures
Lire la suite...

Pathologies

Sans doute, il ne faut pas voir le démon partout ni pratiquer les exorcismes ou les prières de libération à la légère ! ...
Lire la suite...

Les Malédictions

Nous trouvons un exemple brut de ce type de malédiction au quatorzième siècle.

Une mère, sévèrement irritée par son fils, se mit à genoux et lui a dit :

Je t’offre cette malédiction, et à celui de mes seins qui t’on nourri, et cela de mon corps qui t’a fait naître ; quelque soit le droit que j’ai sur toi, et tout ce que de toi j’ai donné naissance, Tout cela je le tourne vers le Diable.

Avec cela, le fils est tombé par terre. Peu après, les signes de la possession ont pu être observé.

Les malédictions interviennent dans la vie d’un Homme ou d'une Femme pour le (la) marquer à vie. Elles s’expriment par la déchéance, l’insuccès, l’échec répété dans tous les domaines et divers maux de santé. Dans le cadre d’une maladie causée par la malédiction, la science prouve ses limites. Car les méchants mots causent des maux.

La perte de confiance en soi, est une des causes qu’une malédiction construit dans la vie d’un homme, ou d’une Femme ou d’un enfant. Elle se manifeste par une absence de paix et d’insécurité chez la victime et une perte de joie naturelle et d’assurance en soi et qui provoque le recul sans limite dans tous les projets ; mariage, création d’entreprise, envisager un enfant, passer des examens ou tenir un poste à responsabilités. Et même avec l’acharnement ou la persévérance tous les efforts se soldent par des échecs successifs. En finalité, la malédiction est de faire de sa victime un prisonnier dans sa vie. Cela se caractérise comme une toile d’araignée invisible qui vous enveloppe comme un papillon tombé dans celle-ci.

La force d’une malédiction est de détourner la personne visée du ou des buts qu’elle se serait fixé. Elle affecte son environnement, son habitation, son lieu de travail, son épouse ou sa compagne, sa vie sexuelle, ses enfants, ses parents, les amis et ceux qui pourraient lui venir en aide Elle est si puissante pour que le sujet maudit soit rejeté par son entourage et son environnement. Les puissances de malédiction peuvent aller jusqu’à l’élimination de tous les membres d’une famille ou de ses animaux ; il peut se voir dépouiller de tous ses biens, et le conduire au suicide.