Prêtre exorciste Nice

Pour ceux qui croient, aucune explication n’est nécessaire.

Pour ceux qui ne croient pas, aucune explication n’est possible.

Après avoir étudié la démonologie pendant de nombreuses années, avec toutes ses ruses et ses méfaits.

Nous, les Prêtres de Dieu, mettons tout en œuvre pour déjouer ses pièges.

La plupart de la magie noire vient d’Afrique Noire, d’Haïti, et du Maghreb.
Cet « art noir » est l’art de nuire à d’autres humains par des puissances démoniaques.

Les théologiens moraux enseignent que la magie (l’âme-agit) peut-être neutralisée par la prière, l’exorcisme, ou la destruction de l’article ou du signe qui la relie avec les forces du mal.
Mais, pour 99% des cas, les patients sont victimes d’envoûtement de nuisances (lourd à supporter).

Mais la possession se manifeste pendant le rituel de prière, car l’entité essaie de se cacher.
En cas de manifestations violentes, l’Exorciste devra placer sa confiance en Dieu.
La possession peut demeurer bien cachée, en particulier si elle commence tôt dans l’enfance.
Dans ces cas-ci, quelqu’un choisi par le Seigneur, peut identifier l’état apparent tout à fait par accident. C’est ce qui est arrivé dans la vie de Saint PARTHENIUS, un Évêque du quatrième siècle.

Aujourd’hui, même les démons se sont mis à la page et ils sont devenus tellement silencieux qu’on arrive à croire qu’ils ont disparu, qu’ils n’existent plus. Mais ainsi, ils peuvent travailler plus à leur aise, dans la discrétion, et remporter dans les âmes des victoires plus facilement.
Vous devez savoir que nous les exorcistes, que l’on nous laisse pas un moment de liberté. Une foule d’âmes assoiffées de Jésus nous tombe dessus; et nous y laissons notre santé.

Si vous ressentez des symptômes et que vous souhaitez un séance d’exorcisme, nous vous invitons à prendre contact avec L’Abbé Eric, prêtre exorciste Nice.

La Paralysie du Sommeil vue par l’Abbé Eric, prêtre exorciste (Nice, Alpes Maritimes, PACA, Monaco, Monté-Carlo)

Je suis conscient, j’ai l’impression d’être réveillé, mais je n’arrive pas à bouger “. Ce phénomène, considéré comme mystique par certains, et d’autres pense à une explication scientifique.

Il s’agit de la paralysie du sommeil.

La personne ressent en même temps une oppression sur la poitrine et comme un étranglement ou un étouffement et à même du mal à respirer et pour certain cette force invisible tente de forcer le sommeil de la personne pour la réattaquer de suite.

Ces attaques mystiques ce font au début du sommeil généralement et dès que l’on se relâche pour renter dans un sommeil plus profond ; c’est là que cette chose pour ne pas la nommer fait son œuvre.

Les personnes victimes, lorsqu’elles veulent crier pendant ces attaques, elles n’arrivent même pas à sortir un son de la bouche car tous les muscles du corps sont bloqués.

Ces symptômes peuvent disparaître pendant plusieurs semaines et réapparaître en fonction des paroxysmes aux lunaisons.

Les personnes sont bien réveillées, car leurs instincts de survie et de défenses s’activent en un quart de secondes, mais trop tard car l’entité est déjà scotchée sur elles !

Certains témoignages de paralysie du sommeil évoquent également la présence menaçante d’une personne à leurs côtés. En effet, la paralysie s’accompagne parfois d’hallucinations visuelles et auditives.

La paralysie du sommeil peut durer quelques secondes à quelques minutes et provoque naturellement de la peur et de l’angoisse chez la personne qui en souffre

Les personnes n’osent pas en parler de peur de se faire passer pour fou

Et si vous lisez les symptômes d’un envoûtement vous verrez qu’en dehors de ces phénomènes, les personnes subissent des blocages dans leurs vie, tant sur le plan professionnel, sentimental, le travail, les affaires etc

Il y a toujours une cause à effet !

Dans certains cas, les prières de délivrances par un homme d’Église, peuvent beaucoup aider.

Séances d’exorcisme

Chapelle st Expedit & st Padre Pio